À quelle crypto monnaie faut-il accorder de l’intérêt en 2023 ?

par Julie
La nouvelle crypto-monnaie à surveiller en 2023

Le marché de la cryptomonnaie enregistre de façon quotidienne des milliers de nouvelles monnaies virtuelles. Malheureusement, parmi cette pléthore de propositions, certains projets n’aboutissent pas forcément à des résultats intéressants. Nous vous proposons dans cette rédaction quelques projets prometteurs que vous devriez surveiller en 2023 afin d’en tirer profit au bon moment.

Wall Street Memes (WSM)

Patauger dans l’univers des cryptos monnaies peut se révéler déroutant surtout lorsqu’il est question de dénicher les projets qui promettent. Cela ne signifie pas qu’il n’existe aucunement de projets qui se démarquent par leur dynamisme. En effet, nombreux sont les investisseurs qui parviennent à réaliser des placements dans les cryptos monnaies offrant des avantages divers et variés.

Pour ne pas perdre du temps dans la recherche, sachez que la nouvelle token de Wall Street Memes pourrait vous intéresser. Intéressez-vous à ce projet si vous n’aviez pas pu profiter des avantages des cryptomonnaies telles que :

  • Shiba inu
  • Pepe
  • Shiba Corgi
Lire aussi :  Épargne brute : quel impact sur votre avenir financier ?

C’est une nouvelle occasion pour vous rattraper. Le jeton proposé par Wall Street Memes se distingue des autres memecoins à traves sa communauté solide. Rendez-vous sur https://ent-place.fr/ pour en savoir plus sur cette cryptomonnaie.

D’après les rapports de l’année 2021, l’équipe qui a travaillé sur le projet du nft Wall St Bulls est celle qui a vendu le plus. Il ne leur a fallu que 4 jours pour en vendre l’équivalent de 1000000 de dollars. Le prix unitaire de ce memecoins est estimé à 0,025$. Il est encore temps de miser sur celle-ci au cas où elle exploserait. La prévente a eu lieu le 25 mai 2023. Il faut également rappeler que cette cryptomonnaie utilise la blockchain Ethereum.

Evil Pepe CoinEvil Pepe Coin

Cette nouvelle token a vu le jour par opposition aux jetons originaux. Le projet a pour but de franchir une capitalisation boursière de 100000000 de dollars dans sa 3e phase. Il s’agit là d’un objectif qui n’est pas impossible à atteindre surtout que la prévente a eu lieu lors de la première phase tandis que la mise en réseau avec les investisseurs clés s’est déroulée à la 2e phase. Evil Pepe Coin a mis sur le marché les 90% de l’offre totale des jetons pendant la prévente.

Lire aussi :  Quelle est la population de l'Afrique du Sud en 2023 ?

La quantité restante est sécurisée pour un mois. Les concepteurs de cette crypto-monnaie prévoient de le lancer sur un échange décentralisé. Il faut reconnaître que le projet Evil Pepe Coin est prometteur. Néanmoins, faites vos propres recherches avant de procéder à un quelconque investissement. Au début de la prévente le 18 juillet 2023, le prix initial de cette crypto-monnaie était fixé à 0,000333 dollar.

 Le BTC 20

Cette nouvelle crypto monnaie a été fabriquée sur inspiration des débuts du Bitcoin. Elle est basée sur la blockchain Ethereum afin de reproduire la naissance du bitcoin. La cryptomonnaie btc 20 est issue d’un projet qui souhaite capitaliser sur les avantages des crypto monnaies actuelles et qui sont déjà abouties. Et si vous n’aviez pas pu injecter quelques dollars dans le bitcoin à l’époque, c’est peut-être une nouvelle occasion pour vous de le faire avec cette crypto monnaie.

Le projet est censé déverser sur le marché 6,05 millions de token au même prix initial que le bitcoin était vendu. Le projet du BTC 20 privilégie le Proof-of-Stake, car la méthode Proof Of Work est bien trop énergivore. En plus de réduire la consommation énergétique le Proof of Stake offre aux investisseurs ayant quelques jetons des récompenses par staking.

5/5 - (1 vote)

Laissez un commentaire

Cat29

Nous vous offrons à travers cet espace tout ce dont vous avez essentiellement besoin pour votre réussite dans la finance. En parcourant dès à présent nos contenus, vous découvrirez les meilleurs de l’actualité, des informations pertinentes et des conseils fiables dont vous avez besoin sur la crypto, les banques, l’immobilier et le travail. Vous avez une préoccupation ? Faites-nous le savoir en nous écrivant dès maintenant, nous vous répondrons automatiquement.

Suivez-nous sur :

@2024 – Tous droits réservés. Cat29