Anytime avis : la fiabilité de cette banque en ligne est-elle garantie ?

par Julie
Anytime : une banque en ligne digne de confiance ? Notre avis

La banque 100% en ligne Anytime a été créée en 2012. Cette néobanque met ses services bancaires à la disposition de plusieurs profils. Les offres de service de cette banque en ligne favorisent une gestion efficace de la trésorerie et une amélioration de l’expérience bancaire de ses clients. Mais est-ce un avis partagé ? Vous pourrez en juger vous-même après la lecture de cet article qui explore en quelques points clés la banque Anytime et ses offres.

Quels sont les avis à propos de l’application mobile de Anytime banque ?

Tous ceux et celles qui ont déjà utilisé l’application Anytime s’accordent sur plusieurs points. Selon le site cdg973.org et plusieurs autres personnes, il s’agit d’une application simple à utiliser, mais aussi fonctionnelle. Son interface intuitive facilite la réalisation de diverses opérations bancaires et simplifie énormément le système de gestion d’argent.

Lire aussi :  Crédit immobilier : quelle méthode utiliser pour déterminer son taux d’endettement ?

Disponible sur Android et sur iOS, l’application Anytime peut être utilisée à diverses fins :

  • virements bancaires en ligne ;
  • achats en ligne ;
  • transactions régulières ;
  • retraits d’argent dans des distributeurs automatiques.

En claire, la gestion de votre compte bancaire devient plus facile et possible depuis un smartphone ou une tablette avec la néobanque 100% en ligne Anytime.

Que dire de l’offre bancaire de la banque Anytime ?

Toute personne n’étant pas en mesure d’avoir un accès facile aux services des banques traditionnelles aurait un grand intérêt à avoir recours à la banque mobile Anytime. Aucun critère d’acceptation n’existe et le grand public peut donc accéder sans tracas aux services de la néobanque belge. Pas d’exigence de domiciliation fixe et pas besoin non plus de respecter le montant de versement minimum par mois. Il s’agit donc d’une solution assez pratique pour les jeunes indépendants et entrepreneurs.

Quel est le mode de fonctionnement de la banque mobile Anytime ?Quel est le mode de fonctionnement de la banque mobile Anytime ?

Même si elle est entièrement présente en ligne, Anytime banque dispose des mêmes caractéristiques que celles d’une carte bancaire régulière selon les avis. Mais les opérations de virement bancaire, de dépôt et de paiement ou d’achat sur internet se réalisent toutes par le biais de l’application ou du site.

Lire aussi :  Peut-on obtenir un crédit sans contrôle FICP ?

L’obtention de la carte Anytime pour sa part ne nécessite pas de preuve de conditions de revenus. En d’autres termes, la souscription à une offre Anytime est ouverte à tout le monde et cela sans engagement. Tout ce qu’il y a à faire, c’est de créer un compte Anytime en ligne et choisir l’offre adaptée à vos besoins. Toutefois, pour la réalisation de divers règlements financiers, il faut recharger la carte bancaire prépayée.

Quelles sont les diverses offres de la banque Anytime en termes de compte ?

Chez Anytime, quatre différents types de comptes bancaires sont disponibles avec des besoins spécifiques à satisfaire. On vous les présente individuellement avec leurs spécificités et leurs implications.

Le compte Solo

Cette offre bancaire s’adresse principalement aux freelancers, aux auto entrepreneurs ainsi qu’aux indépendants. Grâce à elle, ces divers profils peuvent effectuer rapidement un paiement courant, social ou fiscal. En choisissant cette formule, le client accède à un compte personnel paie mensuellement 9,50 euros.

Lire aussi :  Comment contacter Boursorama Banque ? Le guide complet pour trouver leur numéro de téléphone

Le compte Premium

Cette formule permet de bénéficier d’un compte personnel en plus d’un compte professionnel. C’est une offre adaptée aux particuliers, indépendants, associations, SCI ou aux professionnels. Le coût de l’offre Premium s’élève mensuellement à 29,5 euros et à 19,5 euros pour un paiement annuel unique.

Quelles sont les diverses offres de la banque Anytime en termes de compte ?Le compte Pro

L’offre Pro d’Anytime banque permet de bénéficier des services tels que la gestion des notes de frais, les paiements courants, le paiement de facture et de devis. Elle convient aux PME, SCI, indépendants, professions libérales, professionnels associations et startup. La formule Pro d’Anytime coûte mensuellement 129 euros avec une réduction de 30% pour la souscription annuelle.

Le compte Entreprise

Cette offre adressée aux structures plus importantes inclut le pilotage financier des entreprises et la gestion de leurs dépenses. Elle coûte mensuellement 380 euros avec 30% de réduction pour la souscription annuelle.

5/5 - (1 vote)

Laissez un commentaire

Cat29

Nous vous offrons à travers cet espace tout ce dont vous avez essentiellement besoin pour votre réussite dans la finance. En parcourant dès à présent nos contenus, vous découvrirez les meilleurs de l’actualité, des informations pertinentes et des conseils fiables dont vous avez besoin sur la crypto, les banques, l’immobilier et le travail. Vous avez une préoccupation ? Faites-nous le savoir en nous écrivant dès maintenant, nous vous répondrons automatiquement.

Suivez-nous sur :

@2024 – Tous droits réservés. Cat29